Unboxing et test de l’Echo Studio d’Amazon

Dans ce nouvel épisode, nous sommes à la découverte de l’Echo Studio, la dernière enceinte connectée d’Amazon, la plus haut de gamme de tout les appareils Echo.
Nous commenceront par un unboxing, en passant par son installation et sa configuration.
Pour finir nous vous proposons un test rapide de la qualité sonore qu’elle peut procurer.
Nous vous conseillons d’utiliser un bon casque pour que vous puissiez pleinement profiter de ce test.
Pour vous la procurer, c’est par ici.
Bonne écoute et n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires

Pour télécharger l’épisode ou pour l’écouter depuis votre lecteur audio favoris, c’est par ici.

1220cookie-checkUnboxing et test de l’Echo Studio d’Amazon
Partager

8 commentaires :

  1. J’avoue que le son est vraiment impressionnant, je n’imaginais pas que ca pouvait dépoter autant! merci en tout cas, pour ce déballage, et pour la configuration, ainsi que le test sonore! A+ carine

    1. Il y a deezer + mais je pense pas qu’on puisse l’utiliser avec les echo, bon je ne suis pas audiophile mais ça sera tout de même à tester !

  2. bien le bonjour à vous,
    Je regarde cette article un peut tard x) mais, je te dit bravo, et merci ! En effet, la callitée audio n’est pas pareil dans le casque audio que dans la vie irl, mais c’est toujours ça x)..
    bonne journée à toi.

  3. Salut ou plutot re a tous, car j’ai déjà commenté cet épisode! Alors, comme certains le savent peut-être, quoi que, j’ai gagné avec le groupe les alexiens, lors d’un concours, une enceinte écho studio, et vous savez quoi, je l’ai reçu aujourd’hui, du coup j’ai vraiment hate, de la déballer, de la configurer, sachant, que c’est ma toute première enceinte écho, du coup je débute un tout petit peu en la matière on va dire, et étant complètement aveugle, je dois avouer, que la configuration est totalement vocalisée, ce qui fait, que je ne devrai pas avoir trop de soucis!
    J’ai également hate, de pouvoir écouter des musiques avec, et aussi, pouvoir utiliser tout son potentiel, car a l’époque du podcast, amazon music hd, n’était pas encore dispo en france, ce qui fait, qu’avoir une écho studio, n’avait pas grand sens, pour moi, car tout son potentiel, réside sur, la possibilité d’écouter nos musiques en qualité cd, ou même carément, HD? avec le dolby atmos qui va bien, par conséquent, j’ai vraiment hate, de profiter de tout ca, étant abonnée a amazon music hd, grace au site saphirland d’ailleurs!
    Voila voila, sur ce, je vous dis a très vite, pour d’autres commentaires! 🙂
    Carine

    1. Coucou carine!
      Normalement la configuration de l’echo studio est simplifié depuis plus d’un an maintenant.
      J’espère que tu es contente de ton nouveau joujou !
      C’est vrai que même moi pas très audiophile j’ai ressenti la différence avec amazon music HD, et en effet, c’est une turie !
      En tout cas bienvenue dans la team alexa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *