Présentation et retour d’expérience des Samsung Galaxy Buds Live

Samsung à officialisé ses nouveaux écouteurs true wireless, les Galaxy Buds Live, le 5 août 2020 lors de l’unpacked 2020 pour concurencer les airpods pro d’Apple, avec cette fois-ci une forme assez différentes des anciens modèles, ressemblant à des haricots, ils se logent facilement dans l’oreille sans pour autant rentrer dans le conduit auditif.
Au programme, une réduction de bruit active, toujours un son signé AKG, avec 2 haut-parleurs intégrés à chaque écouteurs dont un pour les basses, le tout avec une autonomie de 6 heures et 21 heures supplémentaires grâce au nouveau boitier de charge carré qui prend la forme d’une boîte à bijoux.
Ils sont équipés de 3 micros chacun et de capteurs de voix qui convertissent les mouvement de la machoire en signaux vocaux pour un son clair durant les appels téléphoniques.
Aujourd’hui, c’est le jour J, ces petits bijoux sont désormais officiels mais les ayant précommandés, j’ai pu les tester durant 3 jours , je vous en ferai une présentation, en passant par les options disponnibles sans oublier mon retour d’expérience.
Alors que valent-t’ils?
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’expérience, vous pouvez vous les procurer ici.
N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Pour télécharger l’épisode ou pour l’écouter depuis votre lecteur audio favoris, c’est par ici.

2720cookie-checkPrésentation et retour d’expérience des Samsung Galaxy Buds Live
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *